Sites Enseignants

DIVIALLE Frédérick - Economie

Ce site web a été mis en place afin de permettre aux élèves et étudiants de télécharger les cours et autres documents de cours que je dispense. Vous y trouverez des outils pour travailler. (des corrections d'exercices, des fiches méthodes, des productions, des conseils et divers liens en rapport avec la matière).

DUBOURDONNAY Maud - Sciences Physiques

VAUBSCIENCES est un site dédié aux sciences-physiques. Il est destiné à l'ensemble des élèves de lycée et propose pour chaque niveau des animations, des fiches méthodes, des QCM d'évaluation, les liens pour les logiciels utilisés en classe, des compléments de lecture et tous les outils nécessaires pour la préparation aux épreuves du baccalauréat.

GODET StéphanieLittérature - Le Littérathon

Le site met à disposition les programmes des lectures et des séquences de l'année scolaire, quelques cours en ligne, des photos d'activités et de projets ..Vous pourrez même publier vos productions ou vos billets d'humeur dans le Blog ...

HUCHé Jean-Marie - Mathématiques

Chef d'établissement jusqu'en 2001, je reste par Internet bénévolement à disposition des élèves, ceux de 2nde, 1ère Générale, TES et TS, en priorité, L'élève pourra accéder à des classes virtuelles après inscription.

MONTRESOR Kristen - Mathématiques

Chaque élève se connecte sur sa session avec son identifiant, et accède à des séances d’exercices  programmées par l’enseignant au fil de la progression annuelle.

VAUDIN Vanessa - Epi Jardins  PADLET

Padlet 5èmes dans le cadre de l'EPI JARDINS