Après une semaine de cours en visio pour tout le monde, c’est un retour en classe pour les collégiens et lycéens à compter du lundi 3 mai.

Continuité du système hybride au lycée avec alternance des semaines entre le groupe 1 et le groupe 2.

Mise en place de demi-jauge au collège pour les classes de 4ème et 3ème dès lundi 3 mai au matin: les élèves du groupe 1 seront en présentiel tandis que les élèves du groupe 2 seront en cours à la maison la semaine du 3 au 7 mai; puis inversement la semaine suivante … jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les informations sont disponibles sur votre espace pronote. Pour vous aider, les élèves ayant cours à la maison verront apparaitre une petite image avec une maison sur leur emploi du temps les jours de cours en visio à la maison.

Le principe reste le même puisqu’il fonctionne très bien: l’élève se connecte à TEAMS avec ses identifiants personnels et accède à ses cours en visio avec le professeur en classe simultanément, en suivant son emploi du temps habituel.

Bon courage à tous.

C’est la dernière ligne droite 😉