Taxe d’apprentissage 2023

Soutenez nos élèves !

A quoi ça sert?

La taxe d’apprentissage est un impôt dû par les entreprises sur leur masse salariale.

Notre lycée est habilité à percevoir cette taxe pour la formation Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente.

Le versement de cette taxe d’apprentissage représente un apport financier fondamental pour le fonctionnement de notre établissement.

En effet, les sommes ainsi perçues nous permettent d’équiper notre lycée en matériels pet d’améliorer de façon notable les conditions d’enseignement.

Comment faire?

C’est via la plateforme SOLTEA, mise à disposition par la Caisse des Dépôts et Consignations (connexion avec les identifiants Net-Entreprises), que votre entreprise pourra affecter en ligne, du 1er avril au 5 octobre 2023, le solde de 13 % de la taxe d’apprentissage à notre lycée, en saisissant :

Notre numéro SIRET: 87826127000010

Notre UAI (RNE): 0951221L